Je dis « Faites de la Musique »

Quand la célébration de la traditionnelle fête de la musique du 21 juin tombe un jeudi, au Grimaldi Forum elle rime forcément avec Thursday Live Sessions. Au format déjà en commun (de la musique live en accès libre et gratuit), nous allons également en partager le concept : celui d’une scène ouverte à des chanteurs, musiciens et groupes de la Principauté de Monaco qui vont ainsi se relayer sur la scène de l’Indigo en cette fin de journée. Eclectisme des genres, diversité musicale assumée, le Grimaldi Forum met en lumière des artistes qu’il a sélectionnés et qui auront plaisir à se produire dans ce hotspot de la musique live qui a déjà vu passer tant de talents confirmés ou en devenir.

Amis de toutes les musiques bonjour, jeudi 21 mai 2018 nous aurons le plaisir d’accueillir :

  • Princesse de Nuit
  • The Loud Silence
  • The Where
  • Olivia Dorato
  • Mister Noise

Amber Lounge Monaco 2018

L’Amber Lounge Monaco 2018 accueillera des personnalités de la course VIP et des yachts de célébrités, un défilé de mode F1 unique en son genre, un restaurant gastronomique, une vente aux enchères caritative et 3 soirées Euphoric After Parties avec des spectacles inoubliables. Une expérience pleine d’adrénaline et d’action dans le glamour et l’excitation du Grand Prix le plus attendu de Formule 1.

Nice Music Live

La Ville de Nice fait partie des destinations incontournables pour les artistes nationaux et internationaux, de par la scène musicale qu’elle propose à l’année, pour ses capacités d’accueil et son expérience dans l’organisation d’événements de grande envergure.

La direction du Nice Jazz Festival et des Musiques Actuelles de la Ville de Nice a pour mission de développer le label Nice Music Live en assurant sa diffusion, en organisant des concerts et en coordonnant les acteurs locaux (associations, musiciens, programmateurs et organisateurs), mais aussi en accompagnant de jeunes talents azuréens.

Ainsi, la Ville de Nice garantit aux musiciens une rencontre avec leurs publics dans des conditions optimales et aux mélanomes de retrouver sur scène le meilleur des musiques actuelles et du jazz, des jeunes groupes aux artistes internationaux qui font l’actualité.

Club Vivanova Summer Gala Party

À la terrasse exclusive de la piscine du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, nous présenterons nos partenaires tout en servant un apéritif de gin Family of Hounds, suivi d’un dîner gastronomique à trois plats accompagné de vins New Zealand Sliding Hill. Une exposition d’art soliste Luis Javier Ochoa accompagnera le gala avec un défilé de mode 209 Mare et des spectacles en direct alors que le soleil se couche sur Cannes.
Code vestimentaire élégant, vestes de costume pour messieurs.
  • Terrasse avec piscine. Musique en live.
  • Salon de la mode et de l’art avec Craft Gin Aperitif
  • Dîner gastronomique. Vins Premium de Nouvelle-Zélande
  • Degustation Syrah turque Mozaik
  • Enchères de charité pour les enfants

Réservations

Les billets coûteront 98 € par personne (évalué à 160 € et subventionnés par les partenaires organisateurs) et comprend l’apéritif, le dîner gastronomique, les vins, l’eau, le café et les divertissements. Veuillez réserver par mail à booking@clubvivanova.com.

Nice Jazz Festival 2017

Le Nice Jazz Festival, c’est l’événement Jazz de l’année ! De grands noms sont prévus pour vous faire passer 5 jours de fête et de Blues, Jazz, Soul …

En ce moment, découvrez le Blind Pass, vous donnant accès aux 5 Jours du Festival à petit prix en attendant les superbes annonces qui arriveront très rapidement !

Pour prendre vos places, c’est par là > bit.ly/FNAC-NiceJazzFestival