Festival de Cannes 2018 – 71e Festival International du Film

L’actrice Cate Blanchett, présidente du jury, avec le cinéaste Martin Scorsese ont ouvert ce 8 mai, le 71e Festival de Cannes. Les stars, encore éblouies par les spots de la montée des marches et quelques rayons de soleil, rejoignent la pénombre de la salle pour découvrir « Everybody Knows » de Asghar Farhadi avec le couple star, Penelope Cruz et Javier Bardem. Retour, en images, sur la soirée.

Red Bull Air Race

Club Vivanova Summer Gala Party

À la terrasse exclusive de la piscine du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, nous présenterons nos partenaires tout en servant un apéritif de gin Family of Hounds, suivi d’un dîner gastronomique à trois plats accompagné de vins New Zealand Sliding Hill. Une exposition d’art soliste Luis Javier Ochoa accompagnera le gala avec un défilé de mode 209 Mare et des spectacles en direct alors que le soleil se couche sur Cannes.
Code vestimentaire élégant, vestes de costume pour messieurs.
  • Terrasse avec piscine. Musique en live.
  • Salon de la mode et de l’art avec Craft Gin Aperitif
  • Dîner gastronomique. Vins Premium de Nouvelle-Zélande
  • Degustation Syrah turque Mozaik
  • Enchères de charité pour les enfants

Réservations

Les billets coûteront 98 € par personne (évalué à 160 € et subventionnés par les partenaires organisateurs) et comprend l’apéritif, le dîner gastronomique, les vins, l’eau, le café et les divertissements. Veuillez réserver par mail à booking@clubvivanova.com.

Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez

Situé sur le mythique boulevard de la Croisette, surplombant la baie de Cannes et la mer Méditerranée, le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez est un hôtel de Luxe sur la Côte d’Azur, une adresse incontournable pour un séjour mémorable.

Cannes bénéficie du statut de deuxième ville de France pour le tourisme d’affaires. Une destination privilégiée pour les événements luxueux.